Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Can - You RESIST ME ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brocken Dolly

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyo Ki Hyeong
Admin
Pyo Ki Hyeong


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

Brocken Dolly Empty
MessageSujet: Brocken Dolly   Brocken Dolly Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:04

Brocken Dolly I5yiz4
Brocken Dolly

Nous nous sommes ceux a qui on ne laisse pas le choix. Bien sûr certains, parmi nous, ont choisis de venir d'eux même, mais la plupart y ont été contraints. Nous n'aimons pas ces lieux, ils sont une véritable souffrance pour nous, mais nous n'avons pas vraiment le choix et nous subissons jours après jours les actions ou les envies des autres. Drogues, violences, sexes, alcool, nous sommes censés y échapper... Enfin rien n'est moins sûr.

  • Lim Jae Beom alias G-dragon
  • Gong Chun Sae alias Taeyang
  • Ahn Hyo Rien alias Yoon Eun Hye
  • Kwan Ji Hun alias Jang Geun Seok
  • Seo Kye Hyung alias Lee Jun Ki
  • Park Jung Ah alias Ryu Ji Hye


Dernière édition par Daidai le Lun 15 Fév - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Ki Hyeong
Admin
Pyo Ki Hyeong


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

Brocken Dolly Empty
MessageSujet: Re: Brocken Dolly   Brocken Dolly Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:26

Brocken Dolly Img-2021037p28u
Lim Jae Beom
Kwon Ji Yong - G-Dragon [big bang]

Tout ce passe en 1991. Jae Beom naquit d'une famille assez riche voir fortement aisée. Un beau bébé de 23 cm pour 2,5kg. On l'appelle en référence a sa mère. Celle-ci avait le corps d'un ange, tellement beau qu'on aurait pu croire que c'était une poupée. Si doux au toucher qu'on devait l'effleurer tellement on avait peur de la casser. Bref, sa mère est sublime, telle une fée. Cependant, pauvre enfant, sa mère décéda à l'accouchement. Ce sont des déchirements...et des pleures ainsi que des plaintes si tristes que l'on entends que même Beomie cri jusqu'à en pleurer car sa maman n'est plus de se monde. Il hurle de ses petites poumons pour la première fois.

"ouin ouin"

Faisait-il, appelant son père avant de faire une première crise d'asthme, pauvre enfant, attaqué par ce virus très embêtant. On le branche sous respirateur, on le réanime et son père veille sur lui, restant jour et nuit devant la couveuse du petit. Jae sentait sa présence ainsi que celle de sa mère a ses côtés. Il était content et ne pleurait plus. Il avait jurer qu'il ne le ferait plus de toute façon, même si pour l'instant, il ne parlait pas.

"Maman..."

Fut son premier mot a ses trois ans, il gambadait jusqu'à son père et fonds en larmes en cherchant partout du regards après sa mère. son père le câline doucement, tente tant bien que mal de réconforter ce petit ange.

"Chuuuttt, Jae, mon petit ange, ne t'inquiète pas, papa est là"

Lui répéta-t-il dans un murmure au creux des oreilles de son fils, tout en l'embrassant sur le front d'un geste tendre et affectif. Il est là pour lui et sera toujours là, quoi qu'il arrive...Menteur!

A ses 7 ans, il est là, assis sur le mur de l'école, son sac sur le dos, habillé de son joli costume d'écolier, des chaussures cirer noires, des chaussettes blanches, un short noir et une chemise blanche avec un nœud noirs et ainsi qu'un pull gris et un béret noir. Il balance ses pieds dans le vide, en l'attendant lui, l'objet de ses rêves, son père, son modèle...

Seulement, jamais il ne viendras, papa a eu un accident, il est tombé du pont avec la voiture en évitant une famille au famille, du moins un père qui amenait sa femme a l'hôpital parce qu'elle avait des contractions...oui, elle attendait un bébé...elle voulait donner la vie.

Ce petit bout attends encore, il fait nuit, il grelotte de froids et a peur de l'inconnu qui s'approche près de lui, il a compris et commence a pleurer. il passe sa manche sur ses Chibi-Eyes...et baissa la tête honteux de réagir ainsi...

"Ne t'inquiète pas, petit, tout ira bien, ça va s'arranger, hein? Suis-moi"

Lui dit-il en le portant jusqu'à chez lui, une fois dans l'appartement, Beomie regarde les alentours...des vêtements d'écoliers...des poupées...un lit...des menottes, une bougie...un couteau...Il panique mais n'as pas le temps de réagir. Il pleure alors qu'a présent, il se fait violer et pourtant. C'est ce qui a déclencher son homosexualité.

Il repart chez lui, seul, triste, souillé, meurtri. Quelle triste passé et encore, ce n'est que le début. Une fois chez lui, il jette son sac dans le couloir, part en sanglot dans la salle de bain, passe une bonne partit dans la douche a se laver, encore et encore pour ensuite...pour la première fois de sa vie, se mutiler! Il prends une lame de rasoir et s'ouvre les veines, du moins la peau a plusieurs reprises. Le carrelage se remplie petits a petits de traces rouges rubis...de gouttes de sang, quoi. Ses larmes continuaient de s'étendre sur son visage d'ange. Menteur.. Jae n'est pas un ange, on lui as arracher les ailes, enlever son cœur et on lui a enlever son âme. Pauvre petit...Mais a présent, ça va changer, il espère que tout cela s'arrêtera et que la vie changera enfin pour lui...

LINKS
Brocken Dolly 1763
Comment vous dire, Chun Sae me fait peur a vouloir de moi, moi et mon corps. Je me demande aussi, si mon cœur l'interresse. Pourtant, d'un coter, je refuse de lui donner ce qu'il veut. Je suis très instable comme garçon, surtout que depuis que ... je suis vraiment un irrécupérable. Je me drogue, je vole... et je fais bien pire. Je suis loin d'être un ange... et lui, il est le diable en personne. Aish... Hyung... Oublie - moi, je t'en pris.


Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK


Dernière édition par Daidai le Mar 9 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Ki Hyeong
Admin
Pyo Ki Hyeong


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

Brocken Dolly Empty
MessageSujet: Re: Brocken Dolly   Brocken Dolly Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:48

Brocken Dolly Img-203528gnwbn
Gong Chun Sae
Dong Young Bae - TAEYANG [Big Bang]

Ça vous est déjà arrivé vous de savoir depuis votre plus tendre enfance de savoir ce que vous ferez plus tard ? De vous dire que c'est mal mais de persistez dans cette voie en secret ? De faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour paraître normal alors que vous ne l'êtes pas ?

Moi, oui tout cela m'est arrivé.

Moi ? Qui je suis ? Je suis Chun Sae, et je suis né un 15 Mars. Mes parents, deux personnes plus que riches, étaient des gens vaniteux et ils n'aimaient qu'une chose : l'Argent. Moi, qu'est ce que je faisais là ? J'étais juste là pour servir d'héritier le jour où ils mourraient. J'étais là pour que la famille continue avec des générations encore plus riches. Et j'étais aussi là pour faire bonne impression auprès des autres avec ma bouille d'ange aux yeux sombres. Mais comme à tout compte de fée, il y a un hic. Moi je n’appelle pas ça un Hic, juste un choix. Mais certaines personnes appellent ça une maladie. Comme je l'ai dit, mes parents étaient deux être vaniteux. C'est à dire qu'il fallait qu'on les voie au-dessus de tout, qu'aux yeux des autres ce soit eux les meilleurs, les maîtres du monde en quelque sorte. Seulement moi, j'étais là. Et il fallait que je marche droit et que je sois irréprochable pour ne pas salir leur réputation.

Donc depuis que je suis sur mes deux gambettes et que je comprends ce qu'on me dit, ils m'ont toujours bourré le crâne de choses à faire ou ne pas faire ... Comme les filles. Il ne fallait pas que je leur court trop après, mais interdiction d'aimer les garçons, cela ne se faisait absolument pas. J'avais beau avoir 3 ans même pour rire, je n'avais pas intérêt à aimer un autre garçon. Pour eux c'était comme une maladie ... un poison. Alors imaginez ma peur quand pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureux. Parce que ce n’était pas d'une fille mais d'un garçon. Depuis tout petit je l'affirme, j'aime les garçons. J'ai eu peur et donc je n'ai rien dit aimant en silence les autres garçons de ma classe. J'avoue une chose, c'est que en plus d'avoir peur je ne savais pas ce qu'il y avait de mal mais mes parents m'avaient tellement fait comprendre que si j'aimais un garçon ça serait terrible à point inimaginable que je la fermais.

Et puis j'ai grandi en faisant semblant arrivant à comprendre au fur et à mesure certaines choses, comme par exemple le fait que mes parents pensaient à eux en premier que je n’étais que secondaire. Qu'il fallait aussi que je sois l'enfant parfait. Et j'ai joué le jeu d'ailleurs, j'avoue je ne m'en plains pas après tout j'étais traité comme un prince avec ce que je voulais. Parce que oui, j’affirme qu’on est beaucoup mieux qu’eux, d’ailleurs, qui c’est le plus beau du groupe, le plus magnifique, e plus irrésistible collectionneur de garçon comme de fille ? Qui c’est qui a un record imbattable de conquêtes d’une nuit ? C’est moi, voyons…Bien sur, y a aussi, Jae... quelqu'un d'un peu spécial, mais qu'on aime tous bien, au fond. Ah... j'oubliais... ce n’est pas volontaire, le pire ça été pendant mon adolescence. Les mecs, je les regardais m'imaginant sortit avec eux alors que je le pouvais pas. Je me retenais mais c'était dur. Bien sur en cachette j'ai rencontré d'autre comme moi qu'on appelle bisexuels.

Et je suis sortit avec mais avec toujours cette peur au ventre qu'on m'attrape avec un garçon et que mes parents me tuent. Mais plus les années passaient moins je faisais attention et plus j'allais loin dans mes relations. A mes 16 Ans il m'arrivait d'amener des garçons pendant certaines absences de mes parents et de coucher avec eux. Et des mecs j'en ai amené dans ma chambre, ça je peux le dire. Mais un jour, ou plutôt 2 jours après mes 17 ans j'avais amené un garçon chez moi pour faire des choses peu catholiques. C'était une aventure de plus que j'allais pouvoir mettre dans ma collection. Sauf que mes parents qui devaient aller chez des amis ont du rentrer de toute urgence car il y avait je ne sais plus quel souci, ma mère avait oubliée son sac je crois. Et je me suis fait attraper en pleins ébats avec le garçon.

Lui a eu juste le temps de se rhabiller moi j'ai juste eu le temps de me remettre en sous-vêtements avant de goûter à l'engueulade de ma vie. Pour eux j'étais un monstre si ce n'était pas plus pire que ça. J'étais une tare dans la famille, un être ignoble et infecte tout ça parce que j'aimais les mecs. Et je me suis fait rejeter comme un bon à rien. Bon je ne me suis pas fait virer de la maison c'est vrai car il fallait faire comme si rien ne s'était passé aux yeux des gens, mais à partir de ce jour mes parents ont choisis de me déshériter. Et ils m'ont aussi coupé les moyens. Ainsi pour avoir ne serait-ce qu'un jean ben il fallait que je me le paye. Pour se justifier auprès des autres, ils ont racontés qu'ils voulaient que je sache comment me débrouiller moi même un peu, que ce n'était qu'un rien du tout.

Mais moi je savais mais comme quand j'étais gosse je la fermais. Les mecs je n'en ai pas revu ou du moins que très peu. Mes sorties étaient limitées. J'ai donc essayé de trouver un passe-temps. De quoi m'occuper. Cela faisait quelques années que je m’intéressais à la danse, mon physique fin et ma souplesse m'ont permis donc de prendre des cours en toute aisance. Pour me les payer je faisais avec l'argent de mon compte que mes parents n'avaient pas vidé. Et puis je me suis découvert là un véritable talent. Je passais un peu pour une meuf aux yeux des autres mais je m'en fichais parce que j'étais vraiment bon dans ce domaine et je le suis toujours d'ailleurs.

Les années ont passées toujours les mêmes, si ce n'était qu'à chaque fois qu'une année passait j'étais meilleur en danse que lors de la précédente. Mes parents eux cherchaient un moyen de me virer de la maison. Mais comment faire sans que ça fasse trop ... voyant, comment faire pour que les problèmes entre moi et eux ne se voient pas ? Ils ont attendus mes 18 ans avant de trouver la solution. J'avoue que la solution était parfaite à mes yeux : M'envoyer à Yonsei pour vivre en tant qu’indépendant. Mais à mon goût, ils avaient mis beaucoup de temps à la trouver et comme personne a part moi et eux étaient aux courant du fait que j'étais bi… j'avais du me la couler douce pendant beaucoup de temps.

Passer d'une période ou chaque soir, j'amenais un garçon dans mon lit à une période où je ne pouvais même pas en embrasser ... Ça m’as tué presque. Mais maintenant que je vais partir là-bas. Je vais pouvoir de nouveau courir après les mecs les plus mignons et les collectionner de tout en faisant de la danse. Ou en faire de même avec les nanas… enfin, pour l’instant j’ai mis plus de filles dans mon lit que de mecs, je crois. Et ça, ça me plaît énormément. Bien que je dois retourner à l’école et jongler avec les concours de basketball pour pouvoir me payer le loyer...heureusement que maintenant, j’ai 22 ans… que j’ai 4 meilleurs amis avec moi, que personne ne me détrôneras de ma place de petit prince… sinon, vous pouvez être sur que mon entrée sera diabolique ! Bref, Fighting !

LINKS
Brocken Dolly 1591
Jae Beom ? Lui, Disons que je l'admire. Je prends un malin plaisir a l'allumer, a l'attirer en premier dans mes filets. Je le fais pas exprès, mais je n'y peux rien si c'est ma drogue. La drogue la plus puissante que je puisse connaitre. On me qualifie souvent de nymphomane... mais avec lui, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le mettre dans mon lit, a chaque fois que je e croise. Lui, et sa bouille d'ange tellement adorable... tellement irrésistible,


Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Ki Hyeong
Admin
Pyo Ki Hyeong


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

Brocken Dolly Empty
MessageSujet: Re: Brocken Dolly   Brocken Dolly Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:58

Brocken Dolly 160zdz4
Ahn Hyo Rin
Yoon Eun Hye

La vie de star ce n'est pas toujours facile, et quand on se laisse embringué dans les vices de cette même vie, il est évident que cela devient encore moins facile. Quoi qu'il en soit ce plus une idée de ses managers plutôt que de ses parents de l'envoyer dans cette académie, et elle accepta sans bronché, ce qui fut plus qu'étonnant d'ailleurs connaissant le caractère de peste de la demoiselle.
Enfin sans broncher c'est vite dit, car elle demanda rapidement quelques petits arrangement à son égard, celle ci ayant décidé qu'elle n'irait pas seul dans ses lieux, elle exigea que sa sœur cadette l'accompagne, et celle ci n'eut pas vraiment le choix. Et oui, parce que voyez vous refusez quelque chose a Ahn Hyo Rin c'est un peu s'exposer à une tempête si ce n'est un véritable ouragan.

LINKS
Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK


Dernière édition par Daidai le Mer 10 Fév - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Ki Hyeong
Admin
Pyo Ki Hyeong


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

Brocken Dolly Empty
MessageSujet: Re: Brocken Dolly   Brocken Dolly Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:58

Brocken Dolly 98y9hd
Kwan Ji Hun
Jang Geun Seok

L'alcool, la drogue... Non tout ça ne l'intéresse vraiment pas, si bien qu'il est assez difficile de savoir le pourquoi du comment il s'est retrouvé dans ses lieux puisqu'il ne souffre d'aucun type d'addiction. Non, le problème de Ji Hun c'est sa violence, et il ne se serait certainement jamais retrouvé dans cette académie si un jour il ne s'était pas battu avec un agent de police qui avait eut l'audace de coller un PV sur sa moto.
Caractère de chien? Assurément même si avec son visage plus qu'attirant on ne s'en rend pas compte de suite, enfin il ne lui mettait pas non plus tous les maux de la terre sur le dos, il peut se montrer véritablement angélique, surtout en la présence des demoiselles, seule personne qui n'ont à l'évidence rien à craindre de lui.

LINKS
Brocken Dolly Img-1607423eycq
  • Hang Jun Yeong:
On peut dire que ces deux là ce sont trouvés, ils ont le même genre de tempérament, et sans dire qu'ils sont fais l'un pour l'autre, on peut tout de même dire qu'ils font une sacré paire. Ji Hun admire le sang froid et la maitrise de soi dont fait preuve son nouvel ami et il aimerait bien réussir à suivre son exemple, mais ça c'est pas demain la veille!


Brocken Dolly Img-1754448ife5
  • Park Jung Ah:
Ils se sont rencontrés la première fois au tribunal, c'est là d'ailleurs qu'il a apprit ce qu'elle avait fait pour se retrouver là. Enfin, elle fait bien ce qu'elle veut de son corps tant qu'elle vient pas l'emmerder, et puis de toute façon ça ne l'intéresse pas du tout.


Brocken Dolly Img-220101womi5
  • Hwang Hyun Seung:
Sincèrement... Il l'aime bien, bon ce n'est pas le gars avec lequel il pourrait rester vingt quatre heures sur vingt quatre, mais il l'aime bien. Enfin comme toujours avec Ji Hun tant qu'on lui fou la paix, il ne vient pas vous emmerder.


Brocken Dolly Img-220534s9w14
  • Kang Jung Shin:
Dès qu'il l'a vu, il a su qu'entre eux ce serait impossible, et la preuve en ait qu'il ne leur a fallu qu'une dizaine de minutes avant de commencé à se battre. Une raison?! Ceux qui étaient là jureront qu'il n'y en a pas, mais Ji Hun vous assurera que Jung Shin l'a provoqué... Mais qui pourrait croire que le si gentil Jung Shin puisse faire ça?!



Dernière édition par Pyo Ki Hyeong le Mer 17 Fév - 23:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Ki Hyeong
Admin
Pyo Ki Hyeong


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

Brocken Dolly Empty
MessageSujet: Re: Brocken Dolly   Brocken Dolly Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:11

Brocken Dolly Img-141740xaxrt
Seo Kye Hyung
Lee Jun Ki

Alcoolique?! Pas le moins du monde, bien sûr il boit de temps en temps, il se retrouve dans cette école juste parce que sa mère a flippé en le voyant une bière à la main. Bon sang c'est pas donné d'avoir une mère pareille... Enfin pour lui se retrouvé loin de Séoul se n'était pas une si mauvaise chose à la base.
C'est qu'il avait vraiment besoin de prendre un peu l'air, monsieur, qui se targuait d'être un cœur imprenable et libre comme l'air venait de se confronter à une évidence. Imaginez donc le choc qu'il eut quand il se rendit compte qu'il était prit d'une sacré crise de jalousie à chaque fois que sa meilleure amie approchait de trop près ou se faisait approché par un autre que lui!
Bon sang! Impossible, il avait besoin de se débarrasser de cette espèce d'addiction à la demoiselle... Et ça aurait certainement été plus simple si elle ne s'était pas décidée à le suivre! Mais quand on a pas de chance on a pas de chance!

LINKS
Brocken Dolly Img-173936xrg6m
  • Moon Soo Ha:
Sa meilleure amie, enfin si on peut encore dire ça. Depuis quelque temps il l'a fuit, et voudrait vraiment qu'elle le laisse tranquille... Et pour cause, il est complétement dingue d'elle. Elle l'obsède à telle point qu'il est obligé de se retenir de toute ses forces de ne pas se jeter sur tous ceux qui l'approchent de trop près.


Brocken Dolly Img-215634oj96f
  • Ha Yi Jung:
Le détester?! Ca se voit tant que ça?! Et bien, c'est qu'il ne sait pas bien cacher sa haine envers les gens. Pourquoi tant de haine?! Et bien tout simplement parce qu'il a osé touché sa Soo Ha, et ça c'est impardonnable. Enfin c'est pas comme ça qu'il va se débarrasser de ses amours qu'il considère comme interdits.


Brocken Dolly Img-221836cy6t1
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK


Dernière édition par Pyo Ki Hyeong le Jeu 18 Fév - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyo Ki Hyeong
Admin
Pyo Ki Hyeong


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010

Brocken Dolly Empty
MessageSujet: Re: Brocken Dolly   Brocken Dolly Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20

Brocken Dolly Img-142906i0w8w
Park Jung Ah
Ryu Ji Hye

Sa vie?! Elle n'a jamais été joyeuse, fille pauvre, elle n'a pas eut le bonheur de connaître son père et on ne peut pas dire que sa mère soit un modèle de vertus. Quoi qu'il en soit, la jeune fille fut attrapée par la police pour racolage, et ce fut en guise de « punition » qu'elle fut condamnée par le tribunal à se racheter en étant envoyé dans ces lieux.
Mais d'une façon ou d'une autre, elle semble plutôt heureuse d'être là, elle ne compte pas détruire cette deuxième chance qu'on lui offre, bien que ce ne soit pas vraiment simple de cacher la raison pour laquelle elle est ici. Honte de ce qu'elle a fait?! Tout à fait, et qui n'en aurait pas honte?!
Sinon?! C'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus indépendante, elle aime être seule, mais ne vous enverras pas pour autant sur les roses si vous souhaitez lui tenir compagnie. Et il y a fort à parier qu'elle aurait été du genre petite fille parfaite si la vie avait été plus facile et son que le destin ne s'était pas acharnée sur elle.

LINKS
Brocken Dolly Img-16120318pj1
  • Kwan Ji Hun:
La première fois qu'ils se sont croisées c'était au tribunal, puis ils se sont retrouvés dans le bus qui les emmenait dans cette foutue école... Il est le seul à savoir le pourquoi du comment elle s'est retrouvée ici, et pour cause il était présent le jour de sa \"condamnation\", mais étrangement sans avoir besoin de lui parler, elle lui accorde toute sa confiance et est certaine qu'il n'ira pas crier sur tous les toits qu'elle n'a cessé de vivre en vendant son corps.


Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK

Brocken Dolly 2041
LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK LINK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocken Dolly Empty
MessageSujet: Re: Brocken Dolly   Brocken Dolly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocken Dolly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Time :: ■ Personnages Vacants-
Sauter vers:  
Theme by BIBI - Do not rip - All rights reserved - ©2010 MysteriaCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit