Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Can - You RESIST ME ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + Please come in... +

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Sang Hoon

Jeong Sang Hoon


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2010
Age du personnage : 40


+ Please come in... + Empty
MessageSujet: + Please come in... +   + Please come in... + Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:43

+ Please come in... + Myroom

La pièce pour laquelle j'ai accepté un loyer qui me coûte les yeux de la tête. Cette chambre est super. Toute neuve elle aussi. Avec toutes ces étagères j'ai largement la place de caler toutes mes affaires de sport. Y compris mes ballons et raquettes. Juste génial. Du coup, pour lui rendre hommage, je me suis payé un lit confortable et spacieux. Par contre, quand je vois mes notes de frais, je me dis que j'aurais du le prendre en single, car je n'ai personne avec qui le partager. Enfin, au moins, je peux prendre mes aises et dormir comme une souche toute la nuit.
Jeong Sang Hoon
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Please come in... +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Résidences :: ■ Appartements. :: #004 :: Chambre-
Sauter vers:  
Theme by BIBI - Do not rip - All rights reserved - ©2010 MysteriaCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit