Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Can - You RESIST ME ?
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sun Yi
Admin
Kim Sun Yi

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2009
Age du personnage : 29


Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:36

    « Votre enfant vous apporte nombres de problèmes? Vous ne savez vraiment plus comment le gérer?! Alors n'hésitez pas à l'envoyer dans notre académie. Ici en notre compagnie, et celle d'élèves que l'on qualifierait d'exemplaires nous tenterons de les remettre dans le droit chemin avec un méthode qui a déjà fait ses preuves. »

    Drôle d'académie perdue dans un coin de foret complétement encerclée de grillages et de haies de naturelles. Drôle de prison où sont accueillis ces enfants, ou tout du moins ces adolescents que l'on pourrait considérer comme les tares de la société. Alcool, drogue, sexe, violence, ils n'épargnent rien à leur entourage souvent à bout de nerf, et ce sont souvent contre leur accord qu'ils sont rendus prisonniers dans cette école. Une école particulière qui ne fonctionne pas vraiment comme les autres et dont il semble totalement impossible de s'échapper.

    « Drogue. Violence. Et les autres maux qui les rongent nous savons y remédier, remettez leur destin entre nos mains, et vous serez certainement content du résultat. »

    Une académie dans le fonctionnement ne ressemble pas tellement à celui des centres les plus communs. Bien sûr on y retrouve les personnel soignant, mais ce ne sont pas eux qui ont la tache bien difficile d'aider les « malades ». Non pour cela on a fait appel aux autres, ces élèves qui ont choisi de venir dans l'académie, suivre les cours et tout simplement aider.

    « Nous avons toute confiance en notre personnelle, et nous donnons tout autant de cette confiance à nos bénévoles qui feront de leur mieux pour aider vos enfants dans n'importe quelle situation. »

    Si seulement il n'y avait que des élèves exemplaires comme on semble le croire ce serait merveilleux n'est ce pas?! Mais tout ne peut être parfait, et si certains d'entre eux sont bien là sans rechercher quoi que ce soit, d'autres s'amusent à manipuler, et abuser le reste du monde en jouant d'hypocrisie, et de l'excès de confiance que l'on a placé en eux.

    « Comptez sur nous et nous vous le rendrons! »


    A moins que cette académie ne finisse vraiment par venir à bout de ceux qui l'occupent.

    ----------------------------
    en plus simple : Les brokendolly sont ceux qui ne créent que des problèmes, les puppet master sont ceux qui créent des problèmes, mais qui ne les assument pas... et qui se cachent. Les Beautifuldreams sont ceux qui essayent de ramener les autres sur le droit chemin, et les guardians, sont le personnel de l'école, qui veillent a ce que tout se déroulent normalement, sans "trop" de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forum-canada.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Time :: ■ Règles & Contexte-
Sauter vers:  
Theme by BIBI - Do not rip - All rights reserved - ©2010 MysteriaCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard