Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Can - You RESIST ME ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 + Please come in... +

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Sang Hoon

Jeong Sang Hoon


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2010
Age du personnage : 40


+ Please come in... + Empty
MessageSujet: + Please come in... +   + Please come in... + Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:38

+ Please come in... + Mylivingroom

La pièce où je passe le plus clair de mon temps à bosser ou buller. Le propriétaire ayant tout refait à neuf, je me suis retrouvé avec des étagères et des armoires à n'en plus savoir quoi faire. Du coup, la pièce fait un peu vide... Il reste beaucoup d'espace à occuper. Je viens d'arriver et je ne risque pas d'être muté avant un bail, j'ai le temps de voir venir. Mon coup de coeur ? Mon sofa. Il ne m'a pas coûté bien cher car il a un aspect un peu rude, mais qu'est-ce qu'on est bien dedans ! Par contre, je me demande encore pourquoi j'ai acheté toutes ces chaises... Je n'ai personne à inviter pour le moment.

Jeong Sang Hoon
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Please come in... +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Résidences :: ■ Appartements. :: #004 :: Salon-
Sauter vers:  
Theme by BIBI - Do not rip - All rights reserved - ©2010 MysteriaCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit