Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Can - You RESIST ME ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 + Please come in... +

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Sang Hoon

Jeong Sang Hoon


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2010
Age du personnage : 40


+ Please come in... + Empty
MessageSujet: + Please come in... +   + Please come in... + Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:06

+ Please come in... + Mybuilding

Les immeubles issus de l'urbanisme des grandes villes de Corée sont assez repoussants en comparaison des bâtisses typiques de l'endroit d'où je viens. Leurs façades sont toutes les mêmes et les quartiers résidentiels sont plutôt tristes. Mais étant donné qu'avec mon nouveau salaire j'allais avoir de l'argent en rab', j'ai décidé de m'installer dans un bel appartement. C'est par un collègue de Gwangju que j'ai eu ce tuyau sur un propriétaire qui retapait complètement son appartement pour en augmenter la valeur et en faire un lieu de vie à louer. J'ai visité et l'espace de l'appartement m'a laissé quoi. 55m² à aménager à ma sauce et avec un mobilier entièrement neuf. J'ai direct signé.
Jeong Sang Hoon


Dernière édition par Jeong Sang Hoon le Sam 27 Fév - 15:43, édité 2 fois (Raison : [Présentation de l'appartement])
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Please come in... +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Résidences :: ■ Appartements. :: #004-
Sauter vers:  
Theme by BIBI - Do not rip - All rights reserved - ©2010 MysteriaCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit